Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime21/02/16, 05:46 pm





ÍRË Ulceli

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Auw7
 

Info de ton personnage

Nom :: ÍRË
Prénom :: Ulceli
Âge ::  180 ans
Race ::  Xéraldy
Pouvoir :: Capacités à se transformer entièrement en cheval et à comprendre toutes sortes d’équidés.
Orientation Sexuelle ::  Panromantique / Asexuel
Signes Particulier ::  Hormis ses jambes digitigrades, ses longues oreilles et ses yeux couleur rouge andrinople, il possède tout d’un Sans-Magie ( un corps d’Apollon *^* ).

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  C’est un petit chat blanc qui m’a amené ici :3
Comment le trouve-tu ::  Très intéressant Very Happy
Tes disponibilités ::   Hmm… Le Week-End, pendant les vacances… Je préviendrai en cas d’absence ^^
A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Si oui, la preuve : Validé ~
Autre ::  I’m a fucking badass Pony ! Very Happy

Physique
Physique - 6lignes mini
Ulceli est un Xéraldy de type équin : il possède un corps humain avec des attributs équins. Il est svelte et mesure 1m90. Ses crins, coiffés en bataille, sont bruns avec des extrémités rouge andrinople, la couleur mystérieuse de ses yeux. Sa peau est légèrement basanée et présente quelques minuscules tâches brunes, ressemblant à des tâches de rousseurs, sur la partie supérieure du dos, soit les omoplates. Il est mince, et paraît même maigre, et contrairement aux apparences il est doté d’une force inouïe et d’une puissance extrême dans les jambes. Ses mains sont longues et fines tandis que ses sabots, eux, sont larges et gros. Ses jambes digitigrades lui permettent de grandes foulées (pratique pour fuir ou rattraper quelqu’un).
Niveau vestimentaire, Ulceli porte le plus souvent lorsqu’il est chez lui un T-Shirt moulant gris coupé d’une étrange façon (sans manches et dont l’avant est taillé en V inversé, laissant ses abdominaux à l’air libre) possédant un col et un bas métalliques. Il porte aussi un short moulant gris décoré d’une frise grecque dorée le long de chaque cuisse. Par-dessus ce short, il porte un paré-haut orange accroché autour des hanches grâce à une fine ceinture plate faite de mailles miroir en or. Sinon, il aime rester en short et en T-Shirt ample qui n’entrave pas ses mouvements ou bien en jean slim et pull fleuri ou à motifs orientaux pour sortir voir ses amis.
Caractère
caractère - 6 lignes mini
Ce jeune Xéraldy est un être assez paradoxal : il possède un caractère doux la plupart du temps. Seulement, étant qualifié de sang chaud, il a tendance à facilement monter sur ses grands chevaux (Haha, la bonne blague) et crier alors qu’il n’y, souvent, aucune raison. Cependant, il est réservé et n’est pas du genre à aller parler aux autres, bien qu’une fois sociabilisé il trouve toujours un sujet de discussion avec ses amis. Malheureusement, Ulceli est un garçon frivole à la sentimentalité naïve, et tombe souvent sous le charme dès qu’il se fait des amis, l’obligeant à passer par une étape délicate entre amour et amitié. Il apprécie rester seul, être perdu dans ses réfléxions sentimentales et scientifiques. Car oui, Ulceli s’intéresse tout particulièrement aux Sciences-Physiques. De plus, il est prêt à être à l’écoute de quelqu’un dans le besoin, même si des fois il n’a pas de répondant.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Racontée par Ulceli en personne.

« Ma vie n’est pas forcément haute en couleur mais bon… Je suis issue d’une famille Xéraldy assez noble. Je suis fils unique, mais ma mère voulait absolument d’un autre enfant. Ça ne s’est pas fait. Bref.

Tout petit, je me souviens avoir été bouleversé. Il y eu cette faille spatio-temporelle qui a déchiré notre monde, et de là sont venus des êtres dépourvu de magie. Il y a eu des espèces de mini-guerres puis un assaut vers leur monde nommé « La Grande Colonisation ». Enfin, ils ont fait pareil de leur côté. Je dis ça parce que mon père a participé à cette conquête, et je ne l’ai revu que très longtemps après, une cinquantaine d’années plus tard. Cela m’a beaucoup attristé, et m’a donné d’énormes responsabilités. Mon père ayant quitté la maison, je suis devenu le mâle représentant de la famille. J’étais tout jeune, j’avais 80 ans… Hein ? C’est vieux 80 ans ? Je crois que nous n’avons pas la même notion du temps… Bref.

J’allais quand même à l’école, comme tous les autres jeunes de mon âge, mais je devais aussi représenter mon père dans son travail. Or, il est astrophysicien. J’ai donc reçu un enseignement supérieur concernant cette matière, et cela durant 30 ans. Oui, c’est long, mais cela avait fini par me passionner. Et durant certaines réunions, nous avons même reçu des scientifiques Sans-Magie, très avancés sur leurs théories. Très intéressant.

Combiner le travail de mon père et mes études à l’école ne fut qu’enrichissant pour mon savoir, mais j’ai perdu des amis à force de me quereller avec eux, de plus sur des sujets insignifiants. L’amour par exemple. Je joue à la midinette sans vraiment le vouloir, et un ami me reprochait sans cesse de tomber amoureux du premier ou de la première venue. Les tensions entre nous sont devenues tellement intenses qu’il a fini par ne plus vouloir entendre parler de moi. Mon savoir étendu, mon vocabulaire expansé du fait de passer la majeure partie mon temps avec des adultes à l’intelligence supérieure, et même mon comportement ont écartés plus d’une personne de mon cercle d’amis. Les seules personnes de confiance qu’il me reste sont rares et précieuses à mes yeux. Heureusement que ma capacité d’adaptation m’a permis de ne pas me retrouver seul.

Je me suis endurci avec le temps, et mes amis ont toujours été là dans les moments difficiles, mais j’ai mes faiblesses. Cependant, j’ai envie de découvrir le monde et de nouvelles choses. Je suis jeune, autant en profiter, et cela me permettra de faire de nouvelles rencontres, et qui sait, sympathiser avec de nouvelles espèces. »

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ulceli le 01/08/16, 02:11 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime21/02/16, 10:33 pm

Tu es presque validé ^^ Je trouve ton personnage intéressant et j'ai très hâte de voir ce qu'il donnera en Rp Wink

Ce qui manque pour ta validation ?

Tous simplement un avatar et là, tu auras le droit de Rp avec les autres. Je sais que j'ai pris les devant en te mettant déjà dans le groupe des Xéraldy mais tu seras officiellement validé lorsque TOUT sera en ordre ^^

Bienvenue parmi nous petit Poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime19/03/16, 09:24 pm

Je UP dans le but de savoir comment est-ce que j'aurai l'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime31/05/16, 02:34 pm

C'est bon, l'avatar a été mis à jour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime01/06/16, 09:49 am

Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Xerald10
Validé
Bonne chance pour la suite

Bonjour/Bonsoir Ulceli, bienvenue sur Between Two World. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes (bien qu'il est mis du temps à arriver ^^') alors tu es validé. Je t'invite à faire une demande de rp pour commencer ton long voyage entre ces deux mondes. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un Mp, c'est gratuit. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3   Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poney sauvage apparaît... On vous le présente ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Worlds :: Administration & cie :: Présentation-
Sauter vers: