Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime03/06/16, 11:52 pm

Aujourd’hui est une belle matinée. L’astre solaire déverse une lumière claire sur le centre de Lyaré. La température est agréable. Quelques particules sphériques de magie s’envolèrent des arbres entourant la clairière où se situe l’arbre millénaire servant de tour de communication et de rassemblement à la population de la capitale. Tous les critères sont réunis pour permettre à Ulceli de s’accorder une petite promenade, il en a bien besoin. Travailler avec son père sur des projets et des théories scientifiques est une chose qu’il apprécie grandement, seulement, cela lui demande une concentration extrême et des réflexions précises et développées, et tout ceci le fatigue énormément : il faut donc qu’il aille se ressourcer.

Sortant tranquillement de sa demeure, Ulceli avait déjà en tête l’endroit où il pourra aller se reposer quelques instants, si ce n’est plus, avant de retourner chez. Il entama une marche relaxée, et laissa son regard se perdre dans le ciel bleu-violacé d’Érésia. Évidemment, ayant la tête dans les nuages, l’équidé ne regardait pas où il allait. Le jeune Xéraldy aux yeux andrinople percuta quelqu’un. Son équilibre lui fit défaut et il bascula légèrement sur le côté, cependant il ne tomba pas. Ulceli regarda de droite à gauche pour s’excuser auprès de la personne qu’il venait accidentellement de percuter. Il ne vit personne, et baissa légèrement la tête, voulant fixer son regard sur le sol. Au lieu de poser son attention sur la route pavée, il déposa son regard sur une frêle silhouette au sol : il venait de faire tomber une jeune fille… Elle sembla chuchoter quelque chose, mais ce furent quelques mots incompréhensibles. Pris de panique et d’inquiétude, Ulceli s'abaissa et s’approcha légèrement de la jeune fille.

« Pardonne-moi, je ne faisais pas attention où je posais les sabots... Tu vas bien ? Je ne t’ai fait mal ? »

Ulceli posa un genou à terre et tendit timidement une main vers la demoiselle au sol, lui proposant donc son aide pour se remettre sur pieds. Maintenant qu’il y faisait attention, il ne sentait aucune aura magique enveloppant la jeune fille, et cela lui faisait se poser des questions sur la nature de cette fille. Il connait les grandes lignes de chaque espèce peuplant Érésia, et cette absence de magie le perturbe quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Sans-Magie
Sans-Magie
Ashley


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Ne jamais révélez aux Ennemis où on se trouve... trop dangereux... # LogiquePower

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime01/01/17, 03:25 pm

Malgré toute la haine qu'elle éprouvait à l'égard de ce monde de barbare, il y avait une chose qui l'avait toujours fascinée : leur magie. Les êtres qui la maîtrisaient lui rappelle ce que eux, les Humains, étaient avant. Et ça lui donne la nausée. Elle ne pardonnera ni à son peuple, devenu de misérables rats dans leur terriers, ni à ces créatures auto-proclamer Dieux et qui ont condamnées sa sœur. Même si le temps était clément en cette étrange journée, Ashley garda sa capuche et sa cape sur elle pendant que ce pas la guidait hors d'Eupsilon. À sa grande surprise, l'adolescente était déjà perdue dans les surprenantes endroits d'Érésia. 
 
* Ash', on tourne en rond là...*
 
Consciente de la véracité de sa pensé, l'égo de la jeune fille en pris un coup. Cherchant une excuse, finalement, Ashley lâcha agacée :
 
«  Je t'ai déjà dit que je sais très bien où on est ! Et puis tu vois bien que c'est- »
 
N'ayant pas fait attention à où elle allait, ni à qui se trouvait sur le chemin, la jeune fille fut soudainement bousculée, Ashley se retrouva au sol. Entendant sa soeur rire dans son esprit, l'adolescente commença à s'énerver. 
 
« Yomi... Si tu ne te calmes pas toute de suite, je me vengerai plus tard... Je t'ai prévenue... » mummura-t-elle
 
* Oui, oui, j'ai compris. Mais tu ferais mieux de t'occuper de ton invité *
 
Avant même que Ashley ne puis lui demander quoi que ce soit, ce fut un homme qui prit la parole.
 
« Pardonne-moi, je ne faisais pas attention où je posais les sabots... Tu vas bien ? Je t’ai fait mal ? »
 
Poser ses sabots ? L'adolescente jura mentalement. Elle venait de tomber sur un Xéraldy, il y avait de grandes chances pour qu'il ait déjà sentit la grande différence entre les Humains et ces différents peuples... La magie.
 
* Ne panique pas autant que ça Ashley, Dis lui que tu vas bien et qu'il n'a pas besoin de s'inquiété, ensuite, tu pars normalement, d'accord *
 
Ça ne marche pas à chaque fois mais, rien ne lui coûtait d'essayer, après tout, elle pourrait toujours prendre ses jambes à son coup si cela devient trop tendu. Respirant un bon coup, l'adolescente continua de fixait le sol, s'assurant simplement que sa capuche dissimulait toujours son visage. Parfait. Ignorant la main tendu, elle se releva et commença à partir, articuler juste ces phrases :
 
« ça va. Pas de besoin de ton aide mais, merci. Aurevoir. »
 
Elle entendit Yomi soupirer.
 
* Aussi froide qu'un glaçon en hiver...*
Revenir en haut Aller en bas
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime01/01/17, 05:49 pm

En dépit de sa proposition d’aide, la jeune fille se releva d’elle-même et commença à dépasser l’équidé toujours agenouillé au sol. Ce dernier se releva d’un bond, faisant claquer malgré lui ses sabots sur les pavés du sol de Lyaré.

« Ça va. Pas de besoin de ton aide mais, merci. Au revoir. »
 
Ulceli inclina légèrement la tête sur le côté, et regarda la demoiselle à la capuche s’éloigner dans la foule, et approchant d’un axe de circulation principal de la capitale d’Érésia. Pris d’une curiosité soudaine, il emboita le pas de la jeune fille et remarqua qu’elle ne regardait pas où elle allait, capuche visée sur la boîte crânienne et tête baissée.
 
Soudainement, le jeune Xéraldy dressa les oreilles et les pivota brusquement vers la droite. Il entendait le bruit d’un char de marchandises arriver. Il se précipita sur la demoiselle qu’il avait bousculé auparavant, et lui attrapa le bras pour la tirer sur le trottoir avant qu’elle ne commence à traverser la rue. Il fit quelques pas en arrière, afin de s’éloigner le plus possible de la route, toujours en tenant le bras de la jeune fille. Cependant, il ne calcula pas vraiment sa force et la tira un peu trop violemment, ce qui eut pour conséquence que la pauvre demoiselle s’écrasa dos contre le ventre du Xéraldy. Paniqué, le jeune équidé lâcha le bras de la jeune fille et fondit en excuses.
 
« Je suis terriblement désole, en aucun cas je ne voulais te faire de mal en attrapant ton bras de la sorte, et je m’excuse platement si tu déclenches la moindre douleur dans ton bras. Comme tu ne regardais pas où tu allais, j’ai eu peur que tu te fasses renverser par la carriole de marchandise qui vient de descendre la rue à une vitesse excessive… »
 
Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il se décala légèrement de la jeune fille et se courba en avant, les oreilles baissées, en signe d’excuse. Il se redressa timidement, regardant la rescapée avec un regard compatissant.
 
« J’ai l’impression que tu t’es perdue… Es-tu certaine de tes propos en disant que tu ne nécessite aucune aide ? Je peux t’aider à retrouver ton chemin si tu le souhaites, je connais bien la ville. »
 

Sur ces derniers mots, Ulceli étira un sourire timide et joignit ses mains derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Sans-Magie
Sans-Magie
Ashley


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Ne jamais révélez aux Ennemis où on se trouve... trop dangereux... # LogiquePower

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime01/01/17, 06:50 pm

Marchant la tête toujours baissé, Ashley soupira. Elle ne voulait pas accepter l'aide de quelqu'un et encore moins d'un de ses êtres. L'adolescente avait des principe et la seule personne dont elle avait besoin était unique sa sœur.  

* Tu es sûre que tu n'avais pas besoin de son aide Ash' ? *

Elle secoua doucement la tête de gauche à droite. Yomi était tous qui lui importait. Si elle avait attraper la main du Xeraldy, elle aurait pu tomber dans un piège. À qui faire confiance lorsqu'on ne se fait même pas confiance ? Oui, sa sœur était la seule personne en qui elle plaçait toute sa confiance. Sans elle, Ashley savait qu'elle serait sûrement esclave de ses créatures, si ce ne serait que le sort soit davantage clément pour lui accorder la mort.

* Ash', tu fairais mieux de faire attention... *


« Hmm ? Pourqu-

Avant même de finir sa phrase, quelqu'un attrapa sa main et l'entraîner en arrière. La peur se dessina sur son visage tandis qu'un hoquet de surprise franchisse ses lèvres. Avant même que la jeune fille comprenne se qui venait de se produire, Yomi éclata de rire, le visage de sa sœur s’empourprant de gêne. Voyant que la personne avait lâché son bras, Ashley se retourna avec beaucoup de précaution avant de regarder la personne l'espace de quelques secondes, baissant la tête et remettant sa capuche.

« Je suis terriblement désole, en aucun cas je ne voulais te faire de mal en attrapant ton bras de la sorte, et je m’excuse platement si tu déclenches la moindre douleur dans ton bras. »

Reconnaissant la voix de l'homme de la bousculade, elle poussa légèrement sa cape, son regard se posant sur son bras. Une marque était visible mais, aucune douleur n'était présente. Enfin, l'adolescente savait déjà pourquoi.

« Comme tu ne regardais pas où tu allais, j’ai eu peur que tu te fasses renverser par la carriole de marchandise qui vient de descendre la rue à une vitesse excessive… »

Tournant la tête, elle vit en effet en bas de la rue la char continuait sa course, l'innocent de la carriole étant ternie par sa vitesse.  Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? Elle fut tirée de sa réflexion en voyant, aux yeux d'Ashley, sa massive silhouette s'incliner en signe d'excuse. Ne volant toujours pas le regarder dans les yeux, elle regarda simplement les façades des bâtiments alentours, essayant de cacher son inconfort. Il était au centre des regards.

« J’ai l’impression que tu t’es perdue… Es-tu certaine de tes propos en disant que tu ne nécessite aucune aide ? Je peux t’aider à retrouver ton chemin si tu le souhaites, je connais bien la ville. »

Il était si facile de deviner qu'elle était perdue ? Elle secoua de nouveau la tête mais aucun mot de sortir de sa bouche. Se frottant les yeux du dos de sa main, l'adolescente soupira.

« C'est vrai. Je suis perdue mais je n'ai aucunement besoin d'aide. Je ne cherche rien en particulier. »

Ce n'était pas vraiment un mensonge en soit. Elle ne savait surtout pas où chercher.

* Je pense vraiment qu'il pourrait nous aider, faisons lui confiance Ash '. *

« Tu ferais confiance un tueur en série Yomi.... Et puis comment veux-tu que je fasse confiance a ses êtres... » murmura-t-elle a Yomi.

Dans son esprit, elle entendit Yomi soupirer. Et comme si elle pouvait le sentir, un sourire de malice émaner de sa sœur. Oh non.

* Oh si. Je prend les commende pour le moment Ash' . Place à Ashley !*

Relevant la tête, elle fixa le jeune homme avec le sourire. Ses yeux normalement violets virèrent en une couleur aussi rouge que le sang, brillants légèrement de magie.

« Excuse ma froideur, je suis assez méfiante avec les inconnus, simplement précaution. En tout cas, merci de t'inquiéter pour moi mais, tout va bien. Même si je n'en n'avais pas l'air, je veillais et faisait attention. J'allais simplement m'arrêter au moment où tu es intervenu. Par contre, tu as une bonne poigne et tu es fort. L'espace d'un instant, j'ai bien cru que mon bras allait me quitter. Par contre... Pour te racheter, tu pourrais simplement nous conduire dans un endroit avec un peu moins de monde, tous ses regards de te mette pas mal à l'aise ? Moi si. »
Revenir en haut Aller en bas
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime01/01/17, 07:42 pm

Attendant toujours la réponse de la jeune fille, Ulceli sentait la masse de personnes autour d’eux ralentir et observer la situation. Il déteste être le centre de l’attention, hormis pour les comités de Sciences de son père. Il espérait qu’elle donne vite une réponse, ou il allait fondre de gêne dans les minutes à venir. La demoiselle secoua la tête et se frotta les yeux du dos de ses mains, toujours en évitant de croiser le regard du Xéraldy.
 
« C'est vrai. Je suis perdue mais je n'ai aucunement besoin d'aide. Je ne cherche rien en particulier. »
 
Alors qu’il s’apprêtait à s’excuser pour le dérangement, il ne sortit aucun mot et ne pouvait s’empêcher d’observer celle qu’il venait de tirer d’affaires. Cette dernière releva la tête et fixa le jeune équidé avec un sourire. Maintenant qu’elle le regardait dans les yeux pour la première fois, il put enfin en voir la couleur, et cela le perturba encore plus. Au premier regard, ses yeux étaient violets, cependant, alors qu’elle allait s’apprêter à parler, ses yeux virèrent au rouge sang, et ils se mirent à luire, comme s’ils renfermaient une certaine magie. Ulceli observait attentivement les yeux de la jeune fille, et malgré sa position d’Alpha, cette jeune demoiselle commençait à l’intimider, et il ne put s’empêcher de faire pivoter ses oreilles vers l’avant, révélant sa concentration et son attention pour les paroles de la jeune fille, se déconcentrant de la foule les entourant.
 
« Excuse ma froideur, je suis assez méfiante avec les inconnus, simplement précaution. En tout cas, merci de t'inquiéter pour moi mais, tout va bien. Même si je n'en n'avais pas l'air, je veillais et faisait attention. J'allais simplement m'arrêter au moment où tu es intervenu. Par contre, tu as une bonne poigne et tu es fort. L'espace d'un instant, j'ai bien cru que mon bras allait me quitter. Par contre... Pour te racheter, tu pourrais simplement nous conduire dans un endroit avec un peu moins de monde, tous ses regards de te mette pas mal à l'aise ? Moi si. »
 
En observant de nouveau les personnes les entourant, il sentit ses joues se rosir dû à la gêne. De plus, il pouvait très bien entendre les petits noms murmurés qui lui étaient destinées depuis le fond de la foule, et cela l’agaça. Il baissa la tête, ses mèches venant lui couvrir les yeux. Sa bouche se tordit en une grimace de gêne.
 
« Je connais un endroit tranquille… Suis-moi. »
 
Sans ajouter plus de mots, il passa à côté de la jeune fille qui se retourna en même temps qu’il la dépassait. Il commença à se frayer un chemin à travers la foule, et comme pour insister sur le fait qu’il fallait qu’elle le suive, l’équidé regarda par-dessus son épaule et commença à marcher. La demoiselle emboîta le pas.
 
Ils sortirent enfin de la foule, et Ulceli se dirigea en direction d’une ruelle assez étroite, mais où deux personnes pouvait tranquillement marcher l’une à côté de l’autre. Une fois dans cette ruelle, le Xéraldy en profita pour poussa un soupir.
 
« Je suis désolé de t’avoir embarrassé de la sorte devant toute cette foule. J’ignorais totalement que tout le monde allait se retourner pour nous regarder. Je… J-Je tenais aussi à m’excuser pour ma force, il est vrai qu’elle est conséquente et que je ne m’en rends pas compte… »
 

Le Xéraldy et la jeune fille continuaient de marcher, et ils finirent par sortir de la ville. Devant eux se trouvait un paysage assez dégagé (bien qu’il s’agisse d’une forêt) avec un petit sentier se faufilant entre les arbres. Ulceli l’emprunta et invita une fois de plus la jeune fille à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Sans-Magie
Sans-Magie
Ashley


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Ne jamais révélez aux Ennemis où on se trouve... trop dangereux... # LogiquePower

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime02/01/17, 10:40 pm

« Je connais un endroit tranquille… Suis-moi. »
Elle lui sourit avant que son regard se perdant dans la marré humaine. Sauf que bien sûr, cette foule n'avait rien d'humaine et sa, Ashley ne l'oublie pas.

* Yomi, il commence à partir là...*

En guise d'excuse, un rire gêné s'échappa de sa gorge, engagé une marche soutenue en le voyant se retourner. Plus les pas s'enchaînèrent, moins les visages étaient distinct, toutes les personnes devenant une affreuse masse noire grouillant dans des directions différentes.
Voyant qu'ils s'engagèrent dans une étroite ruelle, la jeune fille pu entendre sa sœur râler. Mais Yomi n'y fit pas attention. Même si c'était assez large pour marcher côte à côte, elle se contenta de son allure et de sa position, fixant le dos du xeraldy. Tiens ? Ne venait-il pas juste de soupirer ?


« Je suis désolé de t’avoir embarrassé de la sorte devant toute cette foule. J’ignorais totalement que tout le monde allait se retourner pour nous regarder. Je… J-Je tenais aussi à m’excuser pour ma force, il est vrai qu’elle est conséquente et que je ne m’en rends pas compte… »

Ashley soupira à son tour. Elle voulait juste partir loin d'ici mais, laissa faire Yomi. Même si c'était son corps, sa sœur semblait s'amuser alors, elle pouvait bien faire un exception.

« Ce n'est pas grave. Mais en même temps, on a tous le même réflexe lorsqu'on voit quelques ragots intéressants devant nous. »

Yomi marqua une pause, détaillant chaque rue dans lesquelles ils passaient. Finalement, elle ajouta un peu avant de sortir de ce dédale de maison.

« Quand à ta force, ce n'est pas si grave. Je veux dire que la douleur s'est déjà estompée alors il n'y a pas eu de mal. »

C'était un peu plus dégagé que la ville et ça rassura Ashley. Enfin sorti de ses étroites ruelles.

* Tu es sûr que tu veux le suivre jusqu'au bout ? À la base, on devait juste sortir de cette ville*

«  Je sais... Chuchota-t-elle, mais tu sais bien que je suis curieuse. Et puis, il respecte ce que j'ai dit, tu sais, le ''un endroit avec un peu moins de monde''. »

* Là, il n'y a pas un chat. Et puis, ce n'était donc pas un ''endroit calme'' ! Qui sait où il va t'emmener. Faisons marche arrière.*

Yomi secoua la tête de gauche à droite sans rien rajouter, se contentant de suivre l'inconnu.  
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime11/01/17, 10:50 am

Une fois après avoir emprunté le chemin et regardé la jeune fille pour vérifier qu’elle s’avançait, il décida de reprendre le pas. Les deux jeunes gens marchèrent quelques minutes, dans le silence, évitant les branches qui leur barraient le passage sur le sentier. Avec ses grandes et longues jambes, Ulceli marchait légèrement devant, toujours en vérifiant à côté de lui la présence de la jeune fille ou par-dessus son épaule quand elle était derrière.
À un moment, il regarda avancer la demoiselle, sa capuche toujours sur la tête, mais le regard droit devant. Le Xéraldy se demandait pourquoi cette jeune fille tenait autant à cacher son identité.
 
Relevant la tête, il remarqua qu’ils étaient presque arrivés. Ulceli leva les bras devant lui pour écarter les branches devant eux. Une fois écartées, il s’adressa à la jeune fille :
 
« Entre, je t’en pris. »
 
La demoiselle le fixait de ses yeux rouge sang, ne prononça pas un mot et s’engagea à travers les branches. Ulceli fit de même et replaça correctement les branches derrière lui. Une fois de retour sur le sentier, il ne fallut marcher que quelques mètres pour arriver devant un mur de végétation composé de branches, de feuilles, de fleurs entrelacées ne laissant traverser aucun rayon lumineux. Le jeune Xéraldy leva sa main en direction du mur et y posa cette dernière. Sous sa main, une lueur verte pastel s’illumina et emplie chaque jonction entre chaque parcelle de branche et de feuillage. Des petites particules rondes de la même couleur que la lumière dû au contact de la main d’Ulceli sur le feuillage se dégagèrent du portail et s’élevèrent vers les hauteurs de la forêt. Ulceli et la jeune fille les regardèrent se perdre dans la masse feuillue au-dessus de leur tête.
 
Un craquement en face d’eux leur fit reprendre connaissance de la réalité. Les branches devant eux se mirent à se mouvoir d’elles-mêmes, laissant apparaître un paysage paradisiaque, totalement différent du reste de la forêt. Ce paysage est un lac d’eau claire et pure au fond phosphorescent bleu violacé, entouré d’une herbe fraîche verte lumineuse d’une douceur inouïe et d’arbres massifs aux racines s’enchevêtrant par moments hors du sol.
 
Une fois le portail totalement ouvert, Ulceli se tourna vers la jeune fille, posa une main sur son torse et tendit l’autre main en direction de l’endroit qui venait de se découvrir sous leurs yeux. Ensuite, il s’inclina légèrement vers l’avant et recula un sabot vers l’arrière pour exécuter sa courbette.
 

« Nous sommes arrivés. Je te laisse l’honneur d’entrer la première. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Sans-Magie
Sans-Magie
Ashley


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Ne jamais révélez aux Ennemis où on se trouve... trop dangereux... # LogiquePower

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime21/06/17, 11:22 am

Épuisée. Yomi était épuisée physique. Jamais elle n'aurait imaginée à avoir autant marcher. Pourtant, la jeune sœur semblait déterminée à aller jusqu'au bout. Serait-ce de la curiosité ou de la stupidité ? L'un ne va jamais sans l'autre.

« Entre, je t’en pris. »

Yomi le fixait à présent de ses yeux rouges de sang. Mentalement, elle pouvait entendre toutes les remarques que sa grande sœur pouvait lui faire. Des remarques comme « baisse la tête, sinon, ta capuche ne sert à rien » ou encore « Ose dire un mot et je reprend le contrôle. ». Continuant de le suivre en silence, ils se retrouvèrent devant un grand mur de végétation. Alors que Ashley semblait de plus en plus méfiante, Yomi s'approcha un peu lorsque d'étrange lueur verte scintillèrent au contacte de l'inconnu.

« Incroyable... » chuchota Yomi, les yeux fixaient sur l’événement.

Bien qu'elle voulait lui poser énormément de question, la jeune sœur se tu soudainement.

* C'est vrai que c'est beau mais, reste sur tes gardes...On ne le connaît pas. Cela pourrait être un per- *

Un craquement arrêta nette Ashley, la végétation prenant vie devant les yeux surpris de la jeune fille. En zieutant avec prudence l'entrée, elle put entrevoir un paysage paradisiaque, totalement différent du reste de la forêt. Comment était-ce possible ? Que se soit l'étrange mais, magnifique lac ou le simple lieu, tout ceci était beaucoup trop fantastique pour que cela soit réelle. Mais la plus grande surprise fut la réaction du Xéraldy. Il l'invita d'un mouvement de main à avancer, tandis que son autre main était à présent sur son torse. S'inclinant légèrement en avant, Yomi le regarda, se retenant de rire.

* Il se croit au Moyen-Âge ? À moins que ce soit courant avec leur peuple ? *

«  je ne sais pas Ash' mais, c'est vraiment marrant, murmura-t-elle le sourire au lèvre. 

- Nous sommes arrivés. Je te laisse l’honneur d’entrer la première.

Face à l'attitude de l'étranger, elle finit par se lâcher, s'éclatant de rire.

- Tu sais, tu n'as pas besoin d'en faire autant, je ne suis pas une noble dame ou une personne importante. Tu es vraiment étrange tu sais pour aider une étrangère sans rien lui demander en retour. À moins que si tu m'emmènes ici, c'est pour justement cette raison... Je rigole, je rigole ! »

Finalement, elle s'avança dans ce qui semblait être un lieu secret. Dans un sens, la jeune fille se sentait de trop dans se paysage. Ce n'était d'une tâche au milieu de tant de beauté. Maintenant, il était trop tard pour fuir, Ashley lui rappelant ce détail.

« je sais. Acquiesça-t-elle

* Crie le, la prochaine fois... *

Yomi finit par s'avancer vers le lac, le regardant avec envie.

- L'inconnu, ce n'est pas nocif au moins ? Je veux dire, cette couleur ne me semble pas trop naturelle...»
Revenir en haut Aller en bas
Ulceli
Xéraldy
Xéraldy
Ulceli


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : GRO J1655-40

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime22/06/17, 12:24 am

« Tu sais, tu n'as pas besoin d'en faire autant, je ne suis pas une noble dame ou une personne importante. »
 
À ces paroles, Ulceli se redressa et commença à ouvrir la bouche pour répliquer, mais la jeune fille continua son discours.
 
« Tu es vraiment étrange tu sais pour aider une étrangère sans rien lui demander en retour. À moins que si tu m'emmènes ici, c'est pour justement cette raison... »
 
Le Xéraldy ne savait pas s’il devait s’offusquer ou non… Il coucha ses oreilles en arrière, redressa légèrement le menton et arbora un regard de confusion totale.
 
« Je rigole, je rigole ! »
 
Ulceli ferma les yeux et laissa échapper un petit soupir de soulagement. Lorsqu’il les rouvrit, il vit la jeune humaine s’avancer en direction du lac et s’arrêter au bord de l’eau. Il referma la porte de végétation derrière lui en laissant sa main caresser l’écorce les branches de l’ « encadrement » de la porte. De nouvelles particules de magie verte pâle se formèrent et les branches re reprirent vie pour clore l’espace séparant cet endroit majestueux et le sentier qu’ils avaient emprunté auparavant. Une fois s’être assuré que la végétation avait bien repris sa place, le jeune équidé fit volte-face et se dirigea vers la demoiselle. Elle était obnubilée par l’eau du lac et y déposait un regard appuyé de questions. Une fois arrivé à ses côtés, il entendit la petite humaine lui poser une question ; il tourna donc la tête dans sa direction, pour regarder son interlocuteur, mais elle était toujours aussi absorbée par le lac.
 
- « L'inconnu, ce n'est pas nocif au moins ? Je veux dire, cette couleur ne me semble pas trop naturelle...»
 
Le jeune Xéraldy laissa un petit rire soufflé par le nez s’échapper et se passa une main dans les cheveux. Il tourna la tête en direction du lac pour laisser son regard se perdre dans les nuances bleues-violacées du fond scintillant du lac. Après quelques secondes de réflexion et de souvenirs lui venant en tête, il répondit à la question de la jeune fille.
 
« Ce lieu surprend beaucoup de monde… Je trouve qu’il émane une certaine sérénité de cet endroit. Mais ne t’inquiètes pas, il est loin d’être toxique. »
 
Sur cette dernière phrase, Ulceli se baissa et alla caresser la surface de l’eau limpide et purement transparente de sa main gauche. Au contact de cette action, de petites courbes s’étalèrent sur la surface et plongèrent pour donner forme à une carpe koï verte pâle aux nageoires fluides, faite d’entrelacements de liens magiques. Elle tourna lentement quelques secondes devant les deux jeunes gens, faisant des huit, avant tranquillement se diriger en direction du centre du lac. Ulceli ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un sourire nostalgique. Il s’assit ensuite en tailleur au bord de l’eau et passa doucement sa main l’herbe à côté de lui, puis tapota deux fois le sol en regardant la jeune humaine. L’herbe s’illumina quelques instants et reprit sa couleur initiale : un vert tendre et doux, clair.
 
« Je t’invite à t’asseoir et profiter de cet endroit calme. Si tu veux savoir quelque chose, n’hésite pas, j’essayerais de répondre le plus clairement possible à tes éventuelles questions. »
 

Il inclina légèrement la tête et arbora un tendre et léger sourire, plein de gentillesse et d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Worlds :: Érésia [2éme Planète] :: Lyaré (capitale des Xeraldys)-
Sauter vers: