Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre fiche de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Notre fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Notre fiche de partenariat   Notre fiche de partenariat Icon_minitime20/04/15, 03:41 pm



Entre deux mondes


Lorsque l'espace-temps se déchira, deux planètes, presque côte à côte semblaient pourtant si lointaine, si différentes. D'un côté, des êtres dotés de capacités hors de commun, capable d'utiliser la Magie comme bon leur semble. Et de l'autre côté, un peuple vaniteux par la technologie qui leur donnait une trop grande confiance en eux, des Sans-Magies. Les humains se séparèrent : Certains se cachèrent sous terre, implorant le pardon des Dieux. D'autres, devenus esclaves ne pouvait rien faire de plus que de servir ces êtres Magiques. Et enfin, les rebelles qui se battaient comme ils le pouvaient pour protéger ce qui leur son chère, une famille, des amis. Les êtres venus du nouveau monde nommé Érésia furent séparé en 6 peuples. Des cyborg, des Hybrides, des Sirènes, des Elfes, des Anges et des... Enfants torturés ? Mentalement instable ? Maintenant que vous êtes dans cet univers... Quelle race allez-vous choisir ? Quelle sera votre destiné ? Quelle vie aller-vous choisir ?






Information

Fondatrice généralissime : Alone
 Je suis la fondatrice du Forum et m'occupe en même temps du Design de ce dernier. C'est moi qui me suis occupée de tous qui était contexte et règlement. Hélas, la rédaction n'est pas mon fort et donc, j'ai demandé l'aide d'une amie. ^o^
Administratrice : Cékia
C'est justement à cette personne que j'ai demandé de l'aide. Je vous présente ma correctrice venue du ciel (seule elle pourra comprendre), Cékia :3 Et puis, on n'a jamais vu meilleur esclave depuis longtemps x') je vous le garantis. ;3
Une autre personne ? : Pour le moment, ce n'est pas prévu, n'ayant que seulement 3 inscris ( dont un PNJ ) sur le forum pour un total de 19 messages...

Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png


Rejoint-nous !

468,60.png

Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
 
Notre fiche de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Worlds :: Administration & cie :: Partenariat-
Sauter vers: