Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cékia
Absolys
Absolys
Cékia


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Empty
MessageSujet: Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia   Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Icon_minitime20/04/15, 05:04 pm





Cékia Drown

Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Sans_a10
 

Info de ton personnage

Nom :: Drown
Prénom :: Cékia
Âge ::  12 ans
Race ::  Exceed devenue absolys (voir histoire)
Pouvoir :: rapport au souvenir et à la création (absolys)
Orientation Sexuel ::  ELLE A 12 ANS PERVERS !!!
Signes Particulier ::  deux ailes et une auréole d'exceed

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Leia je suis ta correctrice ! 
Comment le trouve-tu ::  J'aime le contexte :DD 
Tes disponibilités :: le soir, week end et pendant mes vacances. je préviens en cas d'absence.
A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Je l'ai corrigé...
Autre ::  COOOOKIES

Physique
Physique - 6lignes mini

Bon… Il est temps de la présenter au peuple !

Voici Cékia. Elle a des cheveux blond clair presque blancs qui lui arrivent aux épaules. Avant elle avait les yeux azurs… mais il s’est passé beaucoup de choses depuis et ils  sont devenus rouges luisant. Ça lui donne un charme qui contraste avec sa peau de nacre et ses cheveux clairs…
Elle possède comme tout les exceeds deux ailes colorées mais leurs couleurs changent parfois bien qu’elles restent souvent rosés.
Malgré ses obligations royales, on la trouvera souvent avec un long pull rose et violet sur un t-shirt large qui recouvre presque son short. Elle n’est vraiment pas très grande… 1m45 tout au plus…
Elle porte un collier qu’elle ne quitte jamais dont le pendentif est un serpent. Symbole de vitesse.
En bon membre de la famille royale, une auréole translucide qu’on ne peut pas toucher réellement (on passe à travers) flotte au dessus de sa tête.
 

Caractère
caractère - 6 lignes mini

Les psycologues ont déclaré après une analyse des plus approfondis que Cékia était une rebelle qui ne les a pas vraiment aidé pendant leur expérience…

Imprévisible et incontrôlable la plupart des tests étaient compliqué. Cékia est mignonne. C’est vrai. Elle est aussi intelligente mais la réflexion chez Cékia est une chose étrange.
La petite ne parle pas beaucoup et elle est plutôt mystérieuse. Nous l’avons surprise à plusieurs reprises à fixer un mur ou il n’y avait rien !!!


Elle est altruiste et audacieuse. Elle est aussi très déterminé, quand elle a un objectif, difficile est de lui faire abandonné. Ayant un gout pour l’aventure très prononcé, elle a essayé de nous faussé compagnie à plusieurs reprises.
Elle est gentille dans le fond bien que méfiante, notre équipe a eu du mal à sympathiser avec elle… il nous a fallu du temps.


Lunatique, elle passe du rire au larmes et des larmes à la colère en une dizaine de minutes.
Bien que la fillette s’énerve facilement elle se calme aussi rapidement. C’est un point qu’elle travaille en rapport à son lunatisme.
Pour conclure cette entrevue nous dirions qu’elle est joyeuse et à le rire facile ce qui peut être parfois étonnant. 




Histoire
Histoire - 10lignes mini 
 
Histoire
 
Cékia était une enfant qui maitrisa très rapidement la magie du vent. Vers l’age de trois/quatre ans elle voletait au lieu de marcher. C’était jusque la une jeune fille gentille, sage et très bavarde.
Mais dans une famille royale tout n’est pas aussi rose qu’on peut le penser… Les rivalités sont fortes tout comme la cruauté. L’enfant en fut victime très tôt par ses cousins tout autant que leurs partisants, mais elle gardait toujours le sourire jusqu'à ce jour.


Un jour alors qu’elle se promenait avec son frère plus âgé et sa sœur de 10 ans, elle en avait alors 7 lorsqu’un assassin apparu, payer pour tuer les principaux ascendants au trône. Celui ci ne tua que les deux plus âgés en maculant de sang la pauvre enfant.
Comme si le meurtre de sa famille proche n’était pas suffisant, elle fut soupçonnée d’avoir orchestré cet acte abominable. Elle se retrouva au cachot dans un cellule sombre où elle ne pouvait plus voir la lumière du jour. Ses ailes y avaient été enchainé, elle ne pouvait plus volé.


Chaque jour, un bourreau sans pitié essayait de lui faire avoué son crime. Chaque jour elle répétait qu’elle n’aurait jamais fait ça à sa famille, qu’elle ne voulait pas du trône, qu’elle effacerait sans hésiter son auréole pour revoir son frère et sa sœur.
Elle subit maintes tortures, surtout psychologiques mais aussi physique. Ses yeux qui étaient d’un bleu azur avant devinrent rouge sang. De plus en plus vermeil au fil des tortures, au fil de son désespoir.


Vint un jour où une lumière se présenta dans son cachot alors qu’elle pleurait dans un coin. Cette lumière était sa mère, reine du royaume des exceeds. Cette dernière l’observa avec compassion alors que la petite aux milles tortures sans traces se blottissaient encore un peu plus contre un coin de mur.



« N’ait plus peur Cékia. Tu as eu un long procès d’un an, nous t’avons innocenté mais avec le scandale que cela a produit. Tu ne pourras jamais monté sur le trône »


La petite fille de 8 ans à présent s’était levée avec violence avant de gémir à cause de ses chaines qui la tenait tranquille. Elle parvient à hoqueter des mots à travers sa colère.


« Je m’en fiche du trône ! Ne savez vous pas ce qu’on m’a fait subir ? Non ! Et vous vous en fichez ! Tout ce qui compte c’est la succession ! Je veux plus vous voir ! »


Sa mère l’avait regardé d’un air triste en se levant. D’un claquement de doigt elle la libéra de toutes ses chaines. La porte s’ouvrit et la fillette qu’était la prisonnière sorti en vitesse. Elle partit en haillon dans un des jardins, sous un saule pleureur pour se calmer.



Bientôt des perles d’eau maculèrent ses joues, des perles qu’elle n’avait pas verser pendant toute sa captivité. L’injustice de la situation lui paraissait en pleine tête. Elle essaya de modeler le vent pour lui amener une feuille mais rapidement… Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus… Cékia ne maitrisait plus la magie des Exceeds.


Cette découverte fit redoubler ses larmes, elle aurait tant voulu voir ses ainés pour leur parler... Elle aurait tant aimé  qu’ils soient encore en vie... Elle serra fort les mains avant de se rendre compte qu’une image de son frère et sa sœur était apparu devant elle.


Sa mémoire se mit en marche et lui fit se rappeller une magie détenu par un autre race. Celle des absolys ce qu’elle était devenu. Brisé par l’année hors de la liberté, hors de sa famille, hors d’une affection qu’elle aurait du recevoir, sous alimenter, battu par les bourreaux pendant leurs poses… Non il y avait de quoi… Avait-elle encore sa place parmi les exceeds ? Sa mère savait-elle pour ce changement ?


Aucune de ces questions ne furent posées. Elle continua de vivre au château mais son caractère avait changé. En sortant, elle cachait toujours son auréole du mieux qu’elle pouvait, la fillette avait déjà essayé de s’en débarrassé plusieurs fois mais rien n’y fait le petit halo de lumière flottant la suivait malgré toutes les ruses qu’elle avait employé pour le faire disparaître… alors l’absolys le cachait…


Et Cékia s’échappait souvent longtemps pour découvrir le monde et voir les autres races. De toute façon sa place n’était plus vraiment au palais…  


C’est ainsi que Cékia l’Exceed devint Cékia l’Absolys.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia   Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Icon_minitime21/04/15, 11:55 am

Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia Exceed10
Validée
Bonne chance pour la suite

Bonjour/Bonsoir Cékia, bienvenue sur Between Two World. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validée. Je t'invite à faire une demande de rp pour commencer ton long voyage entre ces deux mondes. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un Mp, c'est gratuit. Amuse toi bien parmi nous !
©cec

C'est ceux que normalement je mettrai mais je vais rajouter une petite chose: pauvre petite Cékia ! Son histoire est triste... Bref, amuses-toi bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
 
Une présentation c'est toujours utile... je suppose. Cékia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Worlds :: Administration & cie :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: